lundi 2 novembre 2020

Annulation des cours du CJF Athlé jusqu'au 1er décembre 2020

 

Chers adhérents du CJF Athlé, 

Suite à la décision du gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer que l'ensemble des cours du CJF Athlétisme (Marche nordique loisir et compétition, Nordic'FIT, Remise en Forme et Pilates) seront suspendus jusqu'au 1er décembre 2020. Tous les membres du bureau du CJF Athlé, Mateja, François, Patrick vos Coachs et Maryse service convivialité sont auprès de vous pour vous soutenir moralement et vous accompagner par la pensée, en ces moments de confinement qui sont certes pesants, mais nécessaire pour la sécurité de tous et de chacun.

Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde, mais essayez de continuer à maintenir votre capital santé à travers différentes activités physiques dans les limites imposées par le confinement (jardinage, bricolage, marche, gym à la maison...) pour votre bien-être physique et mental.

Pour garder du lien et un esprit sportif et combatif pendant cette période difficile pour tous, je vous propose sur ma chaine YouTube  Mateja Janes Coach Athlé Santé quelques vidéos de Remise en forme, de Nordic'FIT, de Cardio et de Pilates que vous pourrez facilement exécuter chez vous. Vous trouverez également sur notre page Facebook des vidéos, des conseils et des articles pour continuer à pratiquer une activité à domicile et garder la forme.

Restons en contact et n'hésitez pas de revenir vers moi si vous avez besoin de conseil pour une séance ou d'autre chose. 

Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant le CJF Athlé Santé Loisir sur notre page Facebook avec le lien ci-dessous :


Je reste à votre disposition pour tous renseignements.


Bon courage, prenez soin de vous et j’espère à très bientôt !


Mateja JANES
Responsable de la section CJF Athlé Santé Loisir
CJF Athlétisme Fleury Les Aubrais
06 38 24 27 05