Notre palmarès, pour notre premier engagement en compétition, lors de la MNCN de 18 Kms, La Nordique Avonnaise, dans le cadre splendide et charge d'histoire du parc du château de Fontainebleau le 24 novembre 2019:
- Gwendoline Pouy a fini 1ere de sa catégorie senior F, en 2h39'
- Micheline Pazze et Claude Thenot en 2h21'
- François en 2h26' (M4)
- Patrick Grvellec en 2h31' (M5)
- Marie-Leodie Malherbe ( notre doyenne de 65 printemps) en 2h37'
La crainte, pour certains d'entre nous, de ne pas arriver au bout à finalement été un booster d'énergie! Échouer : hors de question! De plus, la technique d'amalgame de marche en binôme, décidée avant l'épreuve (les moins expérimentés coachés par les entraîneurs MN), a porté ses fruits, tant en résultats inattendus, qu'en cohésion d'équipe ou de plaisir personnel ou chacun a été capable de repousser ses limites sportives et mentales.
On a tous eu la récompense ultime, la médaille en chocolat offerte par le coach pour y avoir mis tous nos bras, nos jambes, nos têtes et tout notre cœur. Grand moment d'émotion partagé pour tous, et de chaudes larmes de douleurs et de joie, tout particulièrement pour la benjamine du groupe.
Encore bravo à tous !
Prochain objectif majeur, la MNC encadrée par le club, le 5 avril 2020 à CHAMARANDE (91), mais avant, quelques MNC de mise en jambes seront les bienvenues pour continuer à se préparer et "Se dépasser pour mieux se surpasser".
Un merci très chaleureux au "fan club" Annick et Gérard Menon, Christian Malherbe, licenciés loisirs et sans oublier la famille de Gwendoline, pour leurs encouragements très appréciés.
"No pain, no gain!
Plus nombreux lors du prochain rendez-vous tel est notre ambition, alors rejoignez-nous et suivez-nous sur le blog du cjf-Athlé section marche nordique.
François Geyer
Entraîneur MN