jeudi 16 avril 2020

Séance de renforcement musculaire du 16 avril 2020

Chers adhérents,

J’espère que vous allez bien, que vous êtes en forme, en bonne santé et que vous n'avez pas trop mangé de chocolats de Pâques! Si c'est le cas je vous propose de faire un peu de sport ensemble et de les éliminer!

Aujourd’hui je vous invite à une séance de renforcement musculaire de l'ensemble du corps à l'aide une chaise. Nous allons renforcer les bras, les cuisses, les fessiers, la taille et nous ferons aussi du cardio! Dans la vidéo j’utilise une chaise, mais n’hésitez pas à prendre une marche d'escalier ou un autre objet moins haut pour adapter les exercices.

Pour la pratique il vous faut une chaise, une paire de baskets et une bouteille d'eau pour s'hydrater.

Je vous attends sur ce lien ci dessous pour une séance de 40 minutes de renfo et de cardio:
Renforcement musculaire de l'ensemble du corps du 16 avril


Je vous souhaite une bonne séance !
Mateja